PLAN DE PROTECTION AQUAGYM-ROLLE

1.Les participants reçoivent par e-mail le plan de protection de la piscine ainsi que le plan de protection spécifique à leur cours avant la reprise des cours.

2. Pour l’accès à la piscine et aux vestiaires, les mesures édictées par les autorités sont de rigueur. Le masque est obligatoire dès l’entrée dans le bâtiment jusque dans l’enceinte de la piscine. Les douches se font sans masque, en respectant la distance sociale. Le masque est enlevé pour aller dans l’eau ; il doit alors être rangé dans le linge ou dans une pochette en plastique pendant le cours.

3. Aquagym-Rolle met à disposition sur le banc à l’entrée des vestiaires du désinfectant. Le respect de la distance sociale relève de la responsabilité individuelle.

4. Le nombre maximum de participants dans la piscine sans masque est de 11 personnes (25m2 par participant dans l’eau).

5. Chaque participant a sa propre place durant le cours, désignée par un repère visuel au bord du bassin. 

6. Certains types d’entraînement ne sont pas possibles, notamment les croisements entre participants.

7. Durant le cours, la monitrice donne les consignes et les corrections en gardant une distance de min. 1m50 par rapport aux participants.

8. Afin de gérer le nombre de participants et le traçage, il est obligatoire de s’inscrire avant le cours (pour les séances de rattrapage « Covid », il faut s’inscrire par e-mail ou whastapp).

9. Un participant présentant l’un des symptômes de la Covid19 tels que décrits par l’OFSP ne doit pas se présenter au cours. Il doit informer de son absence avant le cours (annuler le cours en ligne). S’il est testé positif au Covid19, il doit prévenir immédiatement Aquagym-Rolle.

10. Les personnes à risque doivent s’assurer auprès de leur médecin qu’ils peuvent suivre les cours.

11. Ce plan de protection peut être consulté à tout moment sur le site www.aquagym-rolle.ch; il est adapté en fonction des mesures décidées par les autorités.

Aquagym- Rolle

Brigitte de le Court

www.aquagym-rolle.ch

Merci de respecter les consignes des plans de protection des cours et de la piscine. C’est ainsi que nous mettrons toutes les chances de notre côté pour garder la piscine ouverte !